Peindre la peau à l'Acrylique

Le résumé de cette vidéo est en cours de rédaction...

> Retrouvez prochainement ici une transcription des étapes clés de cette vidéo.

> Et dans une prochaine étape, les vidéos disposeront de sous-titres !

> afin que ne ratiez pas un seul détail des explications de nos artistes.


 

 

Amandine gilles

Amandine Gilles

Diplômée en Histoire de l’art à l'Université de Tours et formée dès le plus jeune âge à la peinture traditionnelle au sein d’ateliers privés.

 

Aujourd'hui, artiste-peintre, peintre sur commande et créatrice d'un blog sur la technique de peinture à travers duquel des accompagnements en ligne sont proposés.

 

Mes expériences au sein du milieu artistique de Paris et de Bruxelles, ainsi que le conseil en fournitures de Beaux-arts qui a été mon métier pendant plusieurs années m'ont fortement aidé à mettre tout cela en place.
Mon but est de partager et de transmettre des connaissances d’une passion commune et d’un patrimoine artisanal qu’il est nécessaire de sauvegarder.

  • [Prenom Nom le 06/09/2016]

    C'est avant tout un travail de patience ! Parvenir à trouver le bon dosage, les bonnes proportions peut prendre du temps, mais avec le temps justement, l'expérience permet de maîtriser ses teintes. Donc prenez votre temps, vous finirez par en gagner !

  • [GOSSIAUX Claude le 20/07/2016]

    une bonne recette de base avec un gros travail de colorimétrie......comme la cuisine , tout en nuance.Avant de réaliser ce dégradé bien régulier ,il y a beaucoup de travail car la teinte vire très vite.Belle démonstration.A noter une grosse différence de son entre la voix masculine et féminine

Page: 1

Laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser une question. Se connecter
Discipline Acrylique
Difficulté Perfectionnement
Genre Les Bases Techniques
Style Personnages
Durée de la Vidéo 18mn21