Tuto "Découverte de la peinture Prisme"

Découverte de la peinture Prisme

 

La peinture prisme à solvant est un produit à effet magique. Avant de commencer, il faut bien la remuer dans le pot avec un petit bâton pendant quelques minutes. Cette pratique permet de réactiver les composants chimiques se trouvant à l’intérieur. Comme la prisme se travaille en épaisseur, il faut en verser généreusement sur le support. Les effets ne feront leur apparition qu’au bout d’un certain temps. Avec une bonne dose, les cratères seront très importants. Mais si la peinture est étalée sans être écrasée, les écailles seront plus petites.

>Kit exclusif "Découverte de la peinture Prisme" sur BeauxArts.fr :

 

Tuto "Découverte de la peinture Prisme"

 

Retrouvez tout le matériel utilisé dans ces leçons dans un kit exclusif sur BeauxArts.fr.

 

Le matériel a été sélectionné précisement par l'équipe de la plateforme, à partir des préconisations des artistes, et en recherchant le meilleur rapport qualité-prix pour que vous puissiez réaliser les exercices dans les meilleures conditions.

 

 

Consultez le contenu détaillé de cette box en cliquant sur ce lien.

 

 

Fred Roubaud

Fred Roubaud

Fred est le Directeur Artistique de CoursBeauxArts.fr. Cette plateforme regroupe plus de 600 vidéos de cours dans toutes les disciplines artistiques.

Il lance en 2017 une WebTV sur les techniques artistiques.


Il est l'auteur du blog "les Vidéos de Fred" qui regroupe 600 vidéos sur les produits et techniques artistiques sur BeauxArts.

Artiste peintre, il a mis sa carrière artistique en pause le temps de se consacrer à cette encyclopédie vivante qu'est CoursBeauxArts.fr

Il anime régulièrement des ateliers de découvertes des arts dans son atelier.

Il est passionné par l'Art, et par le transfert de savoir.

Pas de questions pour le moment.

Laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser une question. Se connecter
Durée de la Vidéo 15mn