[Humour] Les Rencontres Formidables de Fred : Elle collectionne les "Modèles vivants"...

Résumé de la vidéo :

Micheline est une artiste passionnée de modèle vivant. Elle a une manière très particulière de traiter son penchant et de l’intégrer dans la vie courante. La rencontre formidable se déroule chez elle, dans sa cuisine.

Dans sa vie d’artiste, Micheline a une démarche artistique assez exceptionnelle. Bon nombre de personnes s’intéressent à son travail et deviennent même des fans inconditionnels depuis un moment. Sa particularité vient des sujets qu’elle traite et de la manière qu’elle les croque. Cet artiste aime les nus et elle a un bon coup de patte. Pour travailler sur l’anatomie, elle collabore avec beaucoup de modèles vivants. En plus de la démarche artistique, elle annonce avec humour que c’est un bon moyen de faire venir des hommes chez elle. Ca donne de l’ambiance pendant les séances. Un travail anatomique un peu encyclopédique peut être admiré dans son album. C’est d’ailleurs l’apogée de son travail du moment. Les moments passés avec Micheline ont été extraordinaires et exceptionnels.

Marielle Duroule

Marielle Duroule

Girondine de naissance, nordiste d’adoption, elle est tout d’abord diplômée des Beaux-Arts en 1991 et entreprend un travail photographique sur le thème de l’autoportrait. Elle se maquille, fabrique ses costumes et se met en scène pour réaliser plus de mille portraits.

Elle suit des cours au conservatoire d’art dramatique de Lille (1993-1995).

Puis se passionne pour le chant, rentre au conservatoire de Tourcoing (jusqu’en 1997). Elle enchaîne les rôles en opéra comique.
En 2000 elle crée un spectacle inédit « tout feu tout femme » qui connaît un grand succès. Elle incarne une vingtaine de personnages, qu’elle interprète en direct et retrace un siècle de chansons, elle enchaîne les tournées en France et à l’étranger avec son spectacle de music hall.

En 2009 elle écrit et interprète un conte fantastique pour jeune public « la forêt magique », ce spectacle est mis en scène par James Hodges.

Novembre 2010 elle obtient un rôle dans un télé film « les petits meurtres d’Agatha Christie ».
2011 ça y est elle reprend ses pinceaux ! Enchaîne les décors et performances sur scène intitulé « live painting » improvisation de peinture pendant les concerts d’electro, pop , musique classique, glam rock etc.…

2015, elle intervient en entreprise : réalisations de fresques collectives « cohésion d’équipe et lâcher prise » par le biais de la peinture.

  • [Claudine Bardeau le 24/02/2017]

    Trop fort

  • [Nina Sainzelle le 27/09/2015]

    Ah oui quand même ! tout un univers très charnel ! vous avez dû bien vous marrer en tournant cette séquence :)

  • [Penellope le 27/09/2015]

    Fais chaud dans la cuisine !!! Vous avez du bien delirer...Mais l'art est la tout de meme... Alors Fred même pas une ptite pose pour que Mikeline garde un bon souvenir ??? Lol

  • [Marielle Duroule le 31/08/2015]

    j'avoue que je ris de mes bêtises...

  • [Pheara le 28/08/2015]

    Bonjour,j'adore!!!! franchement vous êtes délirante!!!!

Page: 1

Laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser une question. Se connecter
Durée de la Vidéo 03mn26