[Humour] : Les Rencontres Formidables de Fred : Mariella Gothica

Résumé de la vidéo :

Mariella Gothica est une artiste peintre pas comme les autres. Sa démarche artistique se base sur des expériences personnelles, sur quelque chose qu’elle ressent profondément en elle. D’une toile à une autre, c’est la tristesse qui l’inspire et qui l’anime. La cohérence de son travail avec sa personnalité peut être observée sur les tableaux présents dans son exposition. La plupart de ses toiles sont peintes avec des couleurs sombres. Le travail de Mariella Gothica est très personnel. Dans le futur, elle continuera à de peindre de son mieux en investiguant d’autres chemins ou projets artistiques.

Marielle Duroule

Marielle Duroule

Girondine de naissance, nordiste d’adoption, elle est tout d’abord diplômée des Beaux-Arts en 1991 et entreprend un travail photographique sur le thème de l’autoportrait. Elle se maquille, fabrique ses costumes et se met en scène pour réaliser plus de mille portraits.

Elle suit des cours au conservatoire d’art dramatique de Lille (1993-1995).

Puis se passionne pour le chant, rentre au conservatoire de Tourcoing (jusqu’en 1997). Elle enchaîne les rôles en opéra comique.
En 2000 elle crée un spectacle inédit « tout feu tout femme » qui connaît un grand succès. Elle incarne une vingtaine de personnages, qu’elle interprète en direct et retrace un siècle de chansons, elle enchaîne les tournées en France et à l’étranger avec son spectacle de music hall.

En 2009 elle écrit et interprète un conte fantastique pour jeune public « la forêt magique », ce spectacle est mis en scène par James Hodges.

Novembre 2010 elle obtient un rôle dans un télé film « les petits meurtres d’Agatha Christie ».
2011 ça y est elle reprend ses pinceaux ! Enchaîne les décors et performances sur scène intitulé « live painting » improvisation de peinture pendant les concerts d’electro, pop , musique classique, glam rock etc.…

2015, elle intervient en entreprise : réalisations de fresques collectives « cohésion d’équipe et lâcher prise » par le biais de la peinture.

  • [Prenom Nom le 20/03/2018]

    waouh pauvre Fred

  • [Marielle Duroule le 31/08/2015]

    pas facile pour Fred, je l'ai bien laissé se " dépatouiller" et il assure quand même!

  • [FredSokol le 27/07/2015]

    Un peu trop? ;-)

  • [Josfany le 24/07/2015]

    Ha!ha!ha! Bravo pour ces oeuvres .....Le " lacher-prise ", Mariella Gothica !!!!!Bravo pour la mise en scène quelque peu déroutante !!! Bravo pour votre beau parcours de vie professionnelle !!!

Page: 1

Laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser une question. Se connecter
Durée de la Vidéo 02mn28